Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les digis de Virginie !
18 novembre 2008

Comme un garçon

Le nouveau kit de Jenny est en boutique, ça y est !!!

Un kit, très frais, très doux, de bleu, de vert et de jaune vêtu, très agréable à travailler !!

Preview

Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique !

Et voici mes pages faites avec :

CT_comme_un_gar_on_2_copie

CT_comme_un_gar_on_3_copie600

CT_comme_un_gar_on_copie600

Merci aux petits (et grand) modèles !!!

Publicité
Commentaires
M
merci de ton commentaire sur le fofo. <br /> Tes pages sont pleines de douceurs. On ne se connait pas je connais ce que tu recherche dans tes pages, mais je suis comme ça je ne peux pas 'empêcher de faire mes remarques, donc si je peux me permettre un petit travail d'ombre sur ta page donnerai un peu plus de réalisme (du relief).<br /> bises<br /> Mag
Les digis de Virginie !
Publicité
Publicité