Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les digis de Virginie !
18 décembre 2008

Le calendrier est fait !!!

Souvenez-vous : http://digivirjul.canalblog.com/archives/2008/10/10/index.html

Et voilà, terminé, en place !!!

100_5995

100_5997

Voici la première page, que j'ai pu réaliser grâce aux photos que j'ai fait faire à mon amie Liline, super photographe !!!

2009


Je pars en vacances, avec une connexion pour quelques jours, mais rien pour scrapper, que ça va être dur... Hi hi hi !!! Enfin, je ferai un stock de photos comme ça !!

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année, grosses bises !!!!

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ce magnifique calendrier!!! <br /> Est-ce possible de savoir où tu as fait imprimer?<br /> Merci d'avance, et bonne continuation j'adore ce que tu fais. A bientôt E.
D
ils vont être heureux les papis mamies, c'est un super cadeau <br /> <br /> bonnes vacances et surtout reviens avec un tas de photos à scrapper!!!! bisous
Les digis de Virginie !
Publicité
Publicité