Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les digis de Virginie !
25 décembre 2008

Flocon glacé

Même en vacances, je vous fais part de la sortie du kit de Jenny : Flocon glacé !

Un kit hivernal, de circonstances !!!

previe16

Cliquez sur le PV pour accéder à la boutique.

Mes pages avec :

pyrana10

saance10

Et Jenny vous offre un add on et un alpha coordonné en freebie !!!

jenny_10

Add on à télécharger ici !

jenny_11

Alpha à télécharger ici !


De bonnes fêtes de fin d'année !!!! Bizzz

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je découvre ton blog, découvert une page de toi pour le challenge sur digiscrapubs où je suis inscrite. Visite très agréable, pleins de jolies pages !! Bravo et très bonne année à toi !
J
Je souhaite une bonne et heureuse année 2009 à toi et toute ta famille.<br /> Joey
Les digis de Virginie !
Publicité
Publicité