Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les digis de Virginie !
17 janvier 2009

Joyeux anniversaire Symphonie !!!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon amie Symphonie !!! Mais c'est elle qui nous a fait un magnifique cadeau !! Elle nous a concocté deux surprises fabuleuses !

Voici la première : un magnifique kit aux tons doux de musique, de danse, de rêve de petite fille.... Ballet Dream !
Ce kit en en freebie tout ce WE, allez dépêchez-vous !

34799936_p

(Cliquez sur le PV pour accéder à la boutique)

Ma première page avec :

ballet_dream_copie600

Et ma 2ème page, spéciale pour ce jour :

Symphonie

Encore un bon anniversaire Symphonie !!!


A demain pour la 2ème surprise, et j'aurai un petit cadeau moi aussi ! ;)

Publicité
Commentaires
S
superbe
M
De très jolies pages.....
Les digis de Virginie !
Publicité
Publicité