Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les digis de Virginie !
19 février 2009

Mon 1er template !!

Je vous offre mon 1er template en freebie !!!

preview_template1_by_Virjul_copie600

Je l'avais utilisé pour cette page :

ninon_copie

Crédits : template1 (Virjul) ; kit All you need is green (Ninie).

Comme d'habitude, cliquez sur le PV pour télécharger !!

Merci à ma scropine Delphine qui a bien voulu le tester et qui va vite m'envoyer une magnifique page comme elle sait si bien les faire !!!

Et merci à Stephinette et son tuto sur Digitalement'Scrap pour son aide si précieuse !

J'attends vos commentaires !!! Et n'hésitez pas à me montrer vos pages avec surtout, j'ai hâte de les voir !!!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton site et je le trouve superbe. Bravo pour toutes ces jolies pages et merci pour les wordarts sympa.<br /> Concernant la page avec la jolie pichounette, peux-tu m'expliquer comment tu sépare ta photo en morceau ? Eh oui, comme tu peux le constater, je débute sur le digi et sur PFS.<br /> merci et bonne journée<br /> claudine
A
merci pour ce template
P
génial ! merci beaucoup !!
I
merci pour ce template
J
merci beaucooup trés joli template
Les digis de Virginie !
Publicité
Publicité