Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les digis de Virginie !
20 mars 2009

Un award pour mon blog !!!

J'ai reçu un award pour mon blog, je suis très honorée !!! C'est Sanhizanne qui me l'a décernée, je suis flattée, allez vite voir son blog !!!!

award10

Il est beau, hein, il fera très bien sur ma cheminée !! Ah mais, problème : je n'ai pas de cheminée.... Mince ! lol

Je dois, à mon tour, le remettre à 10 blogs que j'aime : ça va être difficile de s'arrêter à 10 !!!!

  • Symphonie, tu as été la première à m'initier au digiscrap, la première aussi à croire en moi et à me faire confiance, je te mercie. Allez vite voir son blog, elle crée des choses magnifiques !!!
  • Azema : ma scropine de longue date aussi, tu m'as bien tuyauté dans mes démêlés avec Photoshop. Visitez son blog, il est tout récent, mais son talent est extraordinaire !!!
  • Cécile : tes créations, je les ai presque toutes, c'est un bonheur à chaque fois, je craque complètement sur tes kits ! Je vous conseille son blog, en plus des kits, il y a souvent des surprises...
  • Thaliris : ça a été mes premiers coups de coeur, tes kits continuent à être un ravissement... Son blog est garni, allez voir !!!
  • Soco : bella chica, lo que haces es una fiesta para mis ojos, maravilloso !!! Allez visiter son blog, son style est superbe !
  • Margote, j'ai participé à quelques challenges visiteurs sur Digiscrapub, tu as été de bons conseils pour ce style C&S que j'affectionne tout particulièrement ! Son blog est incontournable, plein de freebies en kits, templates et word art !!!
  • Valé, une pure merveille, tes pages sont à tomber, je suis scotchée à tous les coups !! A ne pas louper, son blog est une merveille ! Ouais, je sais, ça fait deux fois merveille, mais je ne trouve pas d'autre mot !!!
  • Stephinette, autre adepte du C&S, autre passionnée qui montre son talent extraordinaire. Allez voir son blog, vite !!!!
  • Bisontine, style très différent des précédents, mais tes créations sont tout simplement à se cogner la tête au sol... Je ne trouve rien d'autre, je ne peux que vous conseiller d'aller visiter son blog, vous vous ferez une meilleure idée tant c'est indescriptible !!!
  • Gwenipooh, j'adore tout simplement ce que tu fais, tes pages sont superbes, un ravissement !!! Allez vite visiter son blog !!!

Ben voilà, il faut déjà que je m'arrête... J'en citerai néanmoins d'autres, à visiter d'urgence : Chichenilla, Timounette, Fei Fei, Taylor Made, Vinnie Pearce, LieN, Choukette, Pouyou, Faft...

Et il y en aurait d'autres !!!!

Publicité
Commentaires
S
felicitation pour ton award
D
wouah merci ça me touche beaucoup cet award (je ne savais même pas qu'on pouvait se décerner des awards en scrap mdr) et surtout ces gentils compliments, en effet, je débute tout juste dans la blogsphère, sur les forums scraps, et je n'ai pas beaucoup de visiteurs snif <br /> j'aimerai aussi pouvoir le perfectionner, car à part mettre à jour mes pages, je ne sais pas mettre les blinkies des autres scrapeuses ou des forums <br /> et d'ailleurs tu es ma seule scropine, alors à qui vais-je bien pouvoir remettre mes 10 awards? mystère ...<br /> gros bisous et encore merci ;)
S
Gracias Virginie, qué bella sorpresa ! Mille mercis vraiment, ça me touche beaucoup, surtout tes gentils mots pour moi, le fait que tu aies pris le temps de les mettre en espagnol et le fait de recevoir ce cadeau à côté de ces grandes scrapeusses que j'admire tant ! Merci encore une fois !!! Gros bisous !<br /> Soco
V
Oh oh !!!! Mille mercis pour cet award et les compliments. Ca me touche beaucoup !
Les digis de Virginie !
Publicité
Publicité