Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les digis de Virginie !
23 avril 2009

Je me fais rare...

Je suis vraiment désolée, et je m'adresse tout particulièrement à mes CT, ainsi qu'à celles qui me suivent et m'encouragent par leurs messages si agréables. Je me fais rare...

Je suis très fatiguée en ce moment, et pour une noble cause : un petit bébé pousse, pousse, pousse... Je n'en suis qu'au premier trimestre, bientôt, je sais que je retrouverai mon pep's et mon imagination pour scrapper. Mais là, c'est vrai que c'est un peu le vide intersidéral. A croire que les hormones de grossesse me bouffent toute envie et toute idée un tant soit peu créative...

Donc, merci de votre compréhension, j'espère ne pas me faire virer (rires), mais bon...

Gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
L
félicitation pour le bebe ...<br /> <br /> reviens nous vite <br /> <br /> bizzz
B
prends soin de toi virginie bisous
S
a ben ton absence est toute excuser tu sais Virginie, un bb c est tres important et le premier trimestre n est pas toujours facile a gérer encore plus quand on a d autre enfants avant <br /> <br /> prend bien soin de toi <br /> gros bisous
Les digis de Virginie !
Publicité
Publicité