Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les digis de Virginie !
29 juillet 2009

Des pages !

Consignes C&S


so_nice_baby_dream_mlle_heloise_copie

Inspirée d'une page de Ivonka
Crédits : Baby's dream et So Nice (Mlle Héloïse)
 


Scraplift

paislee_pressplateNo15_starry_night_soval_mask_click_photo_copie

Scraplift de Paislee press
Crédits : template Paislee Press ; mask Click photo ; kit Starry Night (Soval)




C&S

just_you_copie

Oui, je n'étais pas satisfaite de la page que j'avais posté sur le challenges visiteuses de Publiscrap, et j'ai carrément utilisé une photo à moi, plus maniable par rapport à son format. Pas mal, hein ??!!

Publicité
Commentaires
S
superbe <br /> <br /> <br /> la derniere franchement chapeau le résultat est tres tres beau
Les digis de Virginie !
Publicité
Publicité