Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les digis de Virginie !
15 novembre 2008

Samedi 15 novembre !

Bonjour, et merci à toutes pour vos coms qui me font grand plaisir !!

Challenge C&S :

cs_forum_pm___kit_nuit_magique_MOI_copie

Crédits : kit Nuit Magique (MOI)

Challenge template imposé :

challenge_template___template82_by_digiscrap_ch_kit_Nuit_magique_MOI_copie

Crédits : kit Nuit Magique (MOI) ; template 86 (Digiscrap.ch)


Et enfin, un scraplift (enfin, presque car je n'ai pas tous les éléments qu'il faudrait) et surtout la 2ème épreuve du tournoi avec un kit imposé (d'où mon manque d'éléments précis... Vous suivez ??? lol)

scraplift_2___preuve_tournoi_frissonbypetitmoineaux__49__copie

Crédits : kit Frisson (Petit Moineaux)

Publicité
Commentaires
S
tres tres jolies jaime beaucoup tes pages <br /> <br /> et je comprend tres bien le fait du manque d elements
Les digis de Virginie !
Publicité
Publicité