Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les digis de Virginie !
21 novembre 2008

Mes dernières pages...

Pour un challenge "Au fur et à mesure" :

au_fur_et___mesure__tape_4_kit_pink_beauty_pmoineaux_copie

Crédits : kit Pink Beauty (Petit Moineaux)

Pour un challenge C&S/consignes :

challenge_c_s__kit_nuit_magique_wordart_virjul_copie

Crédits : kit Nuit Magique (MOI) ; word art (Virjul)

Et oui, j'ai fait moi-même le WA "Mes deux amours" !! S'il vous intéresse, faites-le moi savoir ! ;)

Pour un challenge photo imposée :

challenge_photo_impos_e___at_the_dawn_of_the_autumn__ptitesouris_copie

Crédits : photo libre de droit ; kit et alpha At the dawn ou Autumn (Ptite Souris)

Pour un challenge scraplift :

Challenge_scraplift_happy_scrap___Halloween_spirit_copie

Crédits : 100% Charm (Happyscrap) pour les papiers cadres, noeud ruban, fleurs, ruban et papillon ; Halloween Spirit (Symphonie) pour le lampadaire, agrafe, sparkles, feuilles et lierre.

Pour un challenge template imposé (dégoûtée, j'ai pas poster à temps !!!!) :

challenge_template_impos____Youandi_template_papiers_Ange__Noshay____add_on_Soft_Mango_Gwenippoh_copie

Crédits : papiers Ange (Noshay) ; ficelle et boutons add on Soft Mango (Gwenipooh) ; template Youandi.



Et pour les enfants de ma chouchou :

fr_re_et_soeur_copie

Crédits : kit Cherry Moka.

Publicité
Commentaires
S
superbes series de ta page un gros coup de coeur pour la derniere
Les digis de Virginie !
Publicité
Publicité