Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les digis de Virginie !
23 juillet 2009

... et un autre award !!!

Nolaé m'a décerné un award !!!

41976159_p


Merci beaucoup, je suis vraiment touchée, ça me remonte à fond pour continuer !!!!




J'ai parcouru quelques blogs aujourd'hui, et j'ai pu constater que quelques-unes d'entre vous m'avaient mis dans leur "blog favorite list", waouh !!!! Ça fait plaisir !!! Allez, après les vacances, j'essaie de faire un joli blinkie pour celles qui veulent !!!

A moins que l'une d'entre vous m'en fasse un... Ah oui, mais je voulais aussi changer le design de mon blog, zut... hi hi hi !!!

Publicité
Commentaires
S
félicitationsssss miss tu le merite bien tes pages sont superbes
B
Felicitations
Les digis de Virginie !
Publicité
Publicité