Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les digis de Virginie !
17 août 2009

De retour...

Avec plein de kits à promouvoir !!!

 

Pour plus de clarté (j'espère...), je vais essayer de faire designer par designer, je crois que ce sera plus simple !!

 

Allez, c'est parti !!!

PS : ah oui !!!! Quelques-unes des designers que j'ai l'honneur de représenter ont "migré" de boutique !!

Allez visiter TFF, The French Frog, une nouvelle boutique de scrap français !

150x150_TFF

PS² : rho la la, j'en oublie, j'en oublie !!! J'ai intégré la CT de Redju, merci beaucoup de ta confiance, vous allez voir ses kits, des bombes !!

Et je fais également partie de la Dream Team de Stephinette, qui crée de si belles choses (templates, kits...) et qui se lance avec sa CT !!! Merci aussi à toi !!!

Publicité
Commentaires
S
bon retour hate de voir tout ce que tu as de beau en réserve
B
bon retour
Les digis de Virginie !
Publicité
Publicité